Shan se promène librement au gré de ses envies

Action

Le but de la Fondation est de créer une alternative crédible au placement en institution pour Shan. La Fondation met d’abord à disposition un lieu de vie ou Shan se sent chez elle et un véhicule pour sa mobilité.

Ensuite, la Fondation organise la totalité de la vie de Shan, dans les moindres détails. Elle s’occupe ainsi de toutes les activités de Shan. C’est elle qui planifie les horaires, prend les contacts, réserve les spectacles, invite les amis. Elle organise un team de plusieurs assistantes personnelles pour accompagner Shan en journée.

Elle anime enfin une équipe de volontaires bénévoles qui viennent cuisiner, bricoler ou simplement partager une passion avec Shan.

La Fondation Shan s’occupe de Shan en recherchant son bien être. C’est sa raison d’exister.

Fondation Shan – fondation privée – 109 Boulevard Lambermont à 1030 Bruxelles – Tél : 02-377 01 63 – Mail : info@fondationshan.be

En naviguant sur notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité