Shan-et-son-assistante-font-la-fête

Offre d'emploi : assistant(e) personnel(le) de jour

Poste :
Assistant(e) Personne(le) de jour – CDI 19h/sem

Description :
Il s’agît d’intégrer une équipe d’assistantes existante en accompagnant Shan aussi bien en sortie (restaurant, spectacles, etc…) que chez elle (repas, soins, bain, nursing, etc…)
1 réunion d’équipe par semaine, le mercredi de 17h30 à 19h30.

Profil recherché :
Psychologue/éducateur avec expérience en trouble de comportement (ABA, gestion de l’agressivité, autisme, etc…). Etudiant(e) accepté(e). Passionné(e) par un projet de désinstitutionnalisation unique en Belgique. Permis de conduire.
Les candidat(e)s seront souples et centrées sur l’Ethique du Care et l’approche humaniste, prêt(e)s à partager des moments de vie extrêmement proche de la personne. Il s’agît d’un job révolutionnaire calibré sur l’approche scandinave des situations de handicap.

Fondation Shan – fondation privée – 109 Boulevard Lambermont à 1030 Bruxelles – Tél : 02-243 03 80 – Mail : info@fondationshan.be

En naviguant sur notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité