shan-fait-les-courses

Avenir

Quel est l’avenir de Shan avec son handicap ? Où vivra-t-elle ? Dans quel lieu, dans quelle société ? Avec quel projet de vie ? Dans notre pays, seule l’institution prend en charge les personnes handicapées. Le destin institutionnel de Shan semble donc inévitable. Mais l’institution est-elle vraiment la seule option ?

Nous ne le pensons pas. Nous pensons qu’il est possible pour Shan de vivre dans conditions de vie normales tout en étant en situation de handicap. De vivre chez soi, d’aller au restaurant, au spectacle, en vacances, de recevoir des amis, de faire ses courses. En un mot, de vivre libre, parmi et avec les autres citoyens. L’avenir de Shan est donc de vivre chez elle, dans sa maison. Entourée par une équipe d’accompagnants qui l’aident à vivre normalement.

C’est la raison d’être de la Fondation Shan. Elle existe pour créer une alternative crédible à l’institution.

Fondation Shan – fondation privée – 109 Boulevard Lambermont à 1030 Bruxelles – Tél : 02-377 01 63 – Mail : info@fondationshan.be

En naviguant sur notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité