shan-avec-un-pistolet-à-eau

Qui est Shan ?

Shan est une jeune fille bien de son temps, qui dévore la vie. Toujours en éveil, Shan est souvent de bonne humeur et bien en prise sur le monde. Intéressée, curieuse, audacieuse même mais parfois intimidée, Shan étonne. Anxieuse, insomniaque et impulsive, Shan désarçonne. Shan est en situation de handicap, elle présente un retard mental sévère et est privée de parole.

Elle ne fréquente pas l’école, pas plus qu’elle ne travaille. Elle a toutefois de nombreuses activités. Elle est accompagnée en permanence par une assistance personnalisée, toutes ses activités se déroulent dans le monde normal. Shan adore manger. Tout. Absolument tout. Sushimaniaque, fan de moules et de queues de homard. Shan exulte à l’idée d’un restaurant.

Shan adore les animaux. Tous, mais surtout les ânes qu’elle fréquente chaque semaine.

02-377 01 63Fondation Shan – fondation privée – 109 Boulevard Lambermont à 1030 Bruxelles – Tél : 02-377 01 63  – Mail : info@fondationshan.be

En naviguant sur notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité