Shan-regarde-par-la-fenetre

Personnalisation

La Fondation Shan est une fondation privée de droit belge crée en 2005 par les parents de Shan. Le choix s’est porté sur une Fondation car c’est la seule formule légale qui permette de se consacrer au bien être d’une seule personne.

La Fondation Shan ne s’occupe donc que de Shan. C’est exceptionnel et voulu par les fondateurs. Pourquoi ? Parce la Fondation fait bien plus que répondre aux besoins. Elle construit une vie. Elle existe pour que Shan devienne une personne.

Cette ambition impose une personnalisation totale, du sur mesure. La Fondation s’adresse à la partie qui distingue la personne, celle qui la rend unique. La Fondation personnalise strictement toutes ses actions : accompagnement personnalisé, activités étudiées, la Fondation met la personne de Shan au centre de tout son travail. C’est indispensable pour construire les conditions d’une vie normale.

Ce projet personnel a toutefois un volet collectif. La Fondation Shan milite pour que chaque personne handicapée puisse vivre chez elle. C’est pour cette raison qu’un Fonds “Shan et les autres” a été crée à la Fondation Roi Baudouin. Ce fonds soutient la liberté de toute personne handicapée.

Fondation Shan – fondation privée – 109 Boulevard Lambermont à 1030 Bruxelles – Tél : 02-377 01 63 – Mail : info@fondationshan.be

En naviguant sur notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité