Shan-et-les-crèpes

Offre d'emploi : job étudiant

Accompagnez Shan – Be different !

Travailler à la Fondation Shan c’est permettre à une jeune femme drôle, espiègle et pleine de vie de jouir d’une liberté totale avec un handicap mental sévère et sans parole. C’est tisser une relation de confiance, accompagner côtes à côtes, l’aider à répondre à ses besoin et s’enrichir socialement.

Shan est libre, vit dans son propre appartement, a pleins de loisirs, adore sortir et partir à l’aventure ! Shan sait tout faire mais rien toute seule. Les assistants jouent un rôle majeur dans le vie de Shan, ils doivent veiller à son bien-être ! Cela passe par l’accompagnement lors des activités mais aussi l’aide à la prise des médicaments, la gestion de son environnement, des soins d’hygiène et le soutien vis à vis de ses troubles du comportement (tics, agressions,..). Le bien-être de Shan passe par le soin des détails de sa vie quotidienne. La Fondation Shan est un projet unique en Belgique de désinstitutionnalisation totale d’une personne handicapée sévère.

Nous recherchons une personne joviale, pleine de vie mais aussi responsable et attentive.
Le permis de conduire et l’expérience avec des personnes handicapés sont un plus.
 Si vous souhaitez vivre et partager des moments uniques à ses côtés, répondez au formulaire présent ici ! Pas sérieux, s’abstenir 🙂

Fondation Shan – fondation privée – 109 Boulevard Lambermont à 1030 Bruxelles – Tél : 02-243 03 80 – Mail : info@fondationshan.be

En naviguant sur notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité