La Fondation Shan offre des logements Solidaires à toute personne désirant cuisiner 1 x par semaine pour Shan .

Grace à ce Contrat de Solidarité, les Solidaires rendent la maison conviviale et permettent à Shan de dormir chez elle en toute sécurité. Les candidatures sont recevables toute l’année. La Maison Solidaire est une ancienne maison d’artiste constituée de 2 étages.

La Maison Solidaire de Shan est idéalement située sur le Boulevard Lambermont, au nord de Bruxelles. Elle est desservie par de nombreux transports en commun. Le tram 7 s’arrête juste devant la porte et la gare de Schaerbeek se trouve à 800m.

Fondation Shan – fondation privée – 109 Boulevard Lambermont à 1030 Bruxelles – Tél : 02-243 03 80 – Mail : info@fondationshan.be

En naviguant sur notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité